Tuesday, December 27, 2005

IMAGINER, Posted by: Votre Amoureux

Je m'étends dans mon lit

Avec des pensées de vous dans ma tête

Nous sommes nus

Vous vous trouvez sur moi

Je peux sentir votre chaleur de votre corps contre mon coffre

Nous embrassons

Nos lèvres ne séparent jamais

Pas un mot n'est parlé

Votre corps fond dans le mien,

Et mon corps dans le vôtre

Il y a jeu doux de musique

Vous vous sentez si mou et soyeux

Cependant, vous êtes si puissant

Nous pensons les mêmes pensées érotiques

Passages de temps

Mais il semble suspendu

Chaque minute est un plaisir

Les pensées sont si puissantes

Et mots si érotiques

Regarder dans fixement vos yeux

Vous me commandez

Je suis maintenant votre Slave


Comments:
Vous êtes beau.
 
Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]